Livres sans romance 2018

Salut les gars! Il est Trina et je me excuse si je suis un peu plus calme que la normale dans cette vidéo parce que je suis toujours malade et il salit avec mon ouïe et ma voix et je ne sais pas ce que je sonne comme en ce moment, mais je ne voulais pas prendre trop tard dans le mois de Février rubrique Recommandations par mois.

Recommandations mensuelles est un groupe sur Babelio que Kayla Rayne et moi-même avons mis en place où chaque mois nous faisons le sujet et tout le monde peut se joindre si vous avez un blog ou un canal et vous pouvez recommander des livres qui correspondent à ce sujet.

Pour Février, nous a décidé de faire une alternative romance.

Donc, pour les personnes qui ne sont pas tous pris dans la Saint-Valentin de Jour Les sentiments, l'eau de rose ou Lovey pour les personnes qui font déjà un sujet comme ça leur propre, nous voulions faire un sujet pour les livres qui ne disposent pas de la romance ou vous pouvez concentrer sur les relations autres que l'amour romantique.

Pour ma vidéo, j'ai décidé de choisir les livres qui n'ont pas la romance en eux du tout.

J'aime un bon roman, mais je trouve cela très rafraîchissant quand un terrain peut se suffire à lui-même et ne se sent pas manquer si elle ne comprend pas un roman.

Donc, ce sont quelques-uns de mes livres préférés qui n'ont pas la romance en eux.

La plupart de ces livres que j'ai probablement mentionnés sur ma chaîne avant ou ils sont bien connus, donc je ne vais pas à donner un résumé sur les livres, mais je voulais juste briller la lumière sur certains titres que vous avez probablement entendu parler, mais vous ne pouvez pas être conscients du fait qu'ils ne disposent pas d'une romance.

Ainsi, la première recommandation que je vous porte est l'un de mes favoris tous les temps.

C'est un roman Moyen année.

Il est un des appels de monstre par Patrick Ness et cette histoire suit un 12 ans garçon alors il est un peu jeune pour le roman de réellement se produire.

Il n'y a pas d'intérêt d'amour ou quoi que ce soit dans ce livre.

Il est tout simplement l'accent sur les relations familiales et la nature de ce que cela enfant va à l'école et par la façon dont il se débrouille avec elle en imaginant un monstre qui lui rend visite et lui dit ce genre de contes de fées sombre et tordue et des leçons de vie.

Ensuite, j'ai deux livres non romanesques que AY Je veux recommander et ils sont tous les deux par la même auteur, mon préféré, Mindy McGinnis.

Le premier d'entre eux est en fait la suite Pas de goutte à boire.

Pas une goutte à boire ne disposent une histoire d'amour, bien que ce n'est pas très molle, mais cela a un roman dans ce si je ne recommande pas ce livre, je suis recommandant en fait sa suite, ce qui est appelé dans une poignée de poussière.

Dans un Handful de poussière est en fait un compagnon pas une goutte à boire si vous ne devez pas nécessairement ont lu le premier livre mais je ne recommanderais pas sauter parce que le premier livre est si bien aussi.

Mais si vous avez lu pas une goutte à boire et vous ne l'avez pas encore ramassé la suite à elle, cela est certainement l'un pour ramasser qui n'a pas la romance en elle.

Le personnage principal a un petit ami au début du livre, mais en raison de l'intrigue du livre, tout de suite, elle est mise sur un voyage parce qu'elle ne peut pas rester dans sa ville natale et par conséquent, ils ne sont pas ensemble et la romance est certainement pas un thème répandu dans ce livre.

autre livre de Mindy McGinnis qui est actuellement en est une folie si discrète et cela n'a certainement pas de romance.

Ce genre est d'un thriller psychologique, d'un genre assassiner mystère.

Il est un roman historique et l'unique chose ici est que nous n'avons des hommes et les personnages féminins principaux qui sont dans une relation de travail.

Bien qu'il y ait ce genre de courant sous-jacent de la chimie que je pris parce que je veux que les personnages à développer sentiments pour l'autre, il n'y a jamais un roman réellement établi dans ce livre.

Si ce livre a une suite, ils peut-être un jour se réunir, mais ils ne sont pas ensemble dans ce livre.

Je l'ai trouvé une histoire très rafraîchissante pour le fait que ce complot pouvait supporter sur lui-même sans une histoire d'amour, mais aussi pour le fait qu'un roman pourrait très facilement vient d'être écrit pour le plaisir d'avoir une histoire d'amour et il n'a pas besoin parce que cette relation était parfaitement bien et fort lui-même comme une amitié et je vraiment apprécié que sur ce livre.

Je recommande donc vivement cet hôtel si vous cherchez un livre sans une histoire d'amour.

Ensuite, j'ai 4 livres pour adultes que je veux recommander et le premier de ces derniers est la série Strike Cormoran par Robert Galbraith, qui est le nom de plume pour JK Rowling.

Nos personnages principaux sont un détective privé et sa réceptionniste et dans chaque livre qu'ils enquêtent sur un nouveau mystère ensemble et pour autant que je sache, ils ne sont pas ensemble.

Au moins pas dans les 2 premiers livres.

Je ne peux pas parler pour le 3ème livre qui est déjà ou sur l'un des livres futurs qui seront dans cette série, mais j'ai vraiment apprécié voir la relation de travail entre ces deux personnages.

Maintenant, il convient de noter que le personnage principal Cormoran est une sorte de mal à obtenir sur un ex dans sa vie, mais parce que il est un ex, il est certainement pas aimer, heureux, des sentiments positifs qu'il a envers elle.

Et l'autre personnage Robin, elle est engagée, mais son fiancé est pas vraiment un caractère dans la série, donc nous ne voyons pas vraiment leur relation.

Ceci est vraiment juste un travail relation entre un homme et une femme et je viens de découvrir, encore une fois comme je l'ai dit, rafraîchissante.

Maintenant, cela ne veut pas dire que pour eux il n'y a pas la possibilité de se réunir dans le avenir.

Je ne sais pas comment ça va finir.

Le prochain livre non romantique Je recommande est le Martien par Andy Weir.

Ce fut mon livre préféré de l'année dernière.

Nous savons tous de quoi il parle maintenant – c'est un gars qui obtient échouée sur Mars et il est par lui-même si évidemment il n'y a pas de temps pour la romance.

Il n'y a pas d'autre caractère autour.

Ceci est juste un très simple histoire de survie sans cet élément romantique.

Les 2 derniers livres que je dois recommander, sont à nouveau par le même auteur.

Ils sont par Victoria Schwab.

Vicious est une science-fiction adulte roman sur deux gars qui étaient au collège ensemble et se sont donnés en quelque sorte superpuissances.

L'un des personnages est dans une relation, mais qui est tout simplement pas du tout ce que l'histoire est à propos.

Il est au sujet de ces deux gars la rivalité, il est donc pas la romance.

Son autre série sans amour est une teinte plus foncée de la Magie.

Ceci est juste une histoire d'aventure, absolument sans romance.

Je ne pense même pas que ces personnages seraient attirés les uns aux autres.

Victoria a dit qu'il y aura une histoire d'amour dans le livre 2, mais elle a aussi récemment déclaré sur Twitter que peu importe ce qui est inclus dans ses livres, la romance ne sera jamais l'avant-garde de l'histoire.

C'est tout simplement pas ce qu'elle est dans l'écriture.

Alors Victoria est certainement un auteur pour vérifier si vous êtes tout simplement pas dans ces romances vraiment, l'eau de rose au goût de fromage.

Donc, ce sont les livres que je recommande si vous n'êtes pas juste dans le genre roman, ou si vous avez juste besoin une pause parce que comme je l'ai dit, je romance aussi, mais il est parfois agréable d'avoir un livre qui n'a tout simplement pas ou a quelque chose de plus que la romance parce que la romance est certainement pas le seul type de relation que nous vivons dans nos vies.

Je vais mettre un lien vers le bas ci-dessous pour le groupe.

Ne pas oublier de vérifier ce que les autres recommandent pour ce sujet, et si vous avez des recommandations du livre non romantique pour me laisser définitivement ceux en bas.

Merci beaucoup pour regarder et je vous verrai dans les commentaires.

Au revoir.

(Musique outro).

You may also like...