Choisir ma première lecture romantique

Héy.

Livre Riot contributing editor Sharifah ici pour choisir ma première lecture romance.

Je n'ai jamais lu un livre de romance.

Le voilà.

Eh bien, attendez, ce n'est pas tout à fait vrai.

Quand j'étais une petite personne, plus petite que ce que je suis maintenant, Je l'habitude de se faufiler dans ma chambre des parents et emprunter ma mère est livres d'amour de son étagère.

Je voudrais donc sans pitié recherche des livres pour les bits sales, lire ces sections, alors jamais si soigneusement mis le livre sur l'étagère.

En fait, je crois que mon premier sale bits lus était du clan de l'ours des cavernes.

Parce que les livres lus ma mère étaient la plupart du temps romans, c'est en fait comment je suis en lisant The Robber Bride de Margaret Atwood.

J'ai cherché et cherché pour les bits sales et puis a fini par se plongé dans la histoire et c'est la seule fois que je demanda la permission de ma mère d'emprunter un de ses livres.

Quoi qu'il en soit, les livres de romance.

J'ai l'intention de lire mon premier livre romance depuis longtemps mais je continuais de le mettre hors tension, puis j'ai récemment réalisé ce que meilleur moment pour choisir de la semaine de la Saint-Valentin.

Stock sur la truffe crépitant de dégagement et moi-même en profiter.

Mais la difficulté le choix d'un premier est qu'il ya tellement beaucoup de différents types de livres d'amour qui est l'idéal du cours.

Mais il est comme choisir un cours du menu de 50 pages.

Il y a roman historique, paranormal romance, romance LGBTQ, imaginaire romantique, suspense romantique, que je ne savais même pas était une chose.

Je ne sais pas.

Mais je sais que Je veux quelque chose avec un peu d'humour, peut-être même un peu de magie.

Si je lis romance, il vaut mieux être chaud et humide.

Comme rappelez-vous que l'une scène Naomi Novak Déracinés? Cette fois 10.

Oh, et pas d'évanouissement.

Je ne sais pas pourquoi, mais évanouissements me énerve dans tout genre, à moins que cela implique de graves pertes de sang.

Je pense que la seule raison pour laquelle je pensais même évanouissement était à cause de ces terribles Fabio livre couvre des années 80 ou 90, essentiellement ceux que je grandi.

Vous savez, ceux où la femme a toujours été drapée sur l'homme torse nu biceps ondulant.

Je blâme les couvertures pour me Renoncer à la romance en premier lieu.

Mes haut écrasements scolaires inclus Niles Grue de Frasier, Michael Stipe de REM, et Dave Foley de Kids in the Hall.

Oui je sais.

Maintenant, ne pense pas que je ne le faisais pas mes devoirs.

Je ne considère mon vaguement les options et les auteurs qui sont venus l'esprit aussi puissant premiers sont – surprise, surprise – Livre Riot favoris.

Je suis déjà Alisha Rai – J'espère que je prononce son nom à droite – sur Twitter parce qu'elle est intelligente et drôle et elle a été le premier à venir à l'esprit.

Je avais entendu parler de son livre à chaud comme Hadès de l'un des podcasts BR, je crois et je en fait le mettre sur ma liste parce que TBR la déesse grecque Persophone est devenu mon idole après avoir découvert Dolayers livre des mythes grecs dans mon élémentaire bibliothèque de l'école.

En outre, mauvais garçon, oui s'il vous plaît.

Et je voudrais voir Perséphone ont un meilleure version de la vie.

Une autre option est maclean sarah parce que J'entends beaucoup parler au sujet prometteur humour.

J'aime déjà le son de sa bouffonneries.

Je suis fondamentalement tout sur une femme qui me frappe comme méchamment paillarde.

Supplémentaire point I winningly quoique brièvement rencontré McLean au premier livre Riot en direct et elle était une belle personne IRL.

Pourquoi ne pas jeter mon argent ou carte de bibliothèque à elle? Il y a longtemps expert romance Riot Jessica Pryde a écrit dix lit essentiel pour les débutants romance et l'un des livres mentionnés a été McLean neuf règles pour briser quand fabulation un râteau.

Et je pense que je pourrais choisir que l'un parce que caquetant et Fanning me semble être quelque chose que je voudrais vraiment aimer faire.

Enfin Beverly Jenkins.

Une autre Jess Pryde fav.

Je pensais que si Je vais aller dans le roman pourquoi pas lire une série? Et si je vais lire une série, pourquoi ne pas Jenkins série Destin? D'abord tous oui à la romance divers.

Je suis noir.

Bah oui Je veux lire la romance avec noir gens.

En second lieu, il a lieu dans mon terre natale en Californie.

Tout le monde aime Beverly Jenkins.

Je suis sûr que je aussi.

Maintenant que nous avons notre petit Kiki et vous avez entendu certains de mes candidats, je l'espère vous aider la femme et de partager une partie de votre favori lit romance.

Je vais vous laisser savoir comment va.

Jusqu'à la prochaine fois.

You may also like...